Il y a une princesse qui habite chez moi – happy 5 my little girl

Princesse conentrée

Princesse concentrée

hier ma fille a eu 5 ans.

5 ans qu’elle est née, 5 ans que je suis devenue maman.

5 ans qui ont passé à la vitesse d’une fusée.

Ma bébé est devenu une petite fille aux idées bien arrêtées qui sait exactement ce qu’elle veut dans la vie.

Elle aime le rose et les princesses, ne s’habille qu’en robe ou en jupe. Elle aime avoir du vernis sur les ongles, pieds inclus.
Elle aime l’école, lire, dessiner.
Elle maitrise désormais le vélo à pédales sans les roulettes et la trottinette à 2 roues.
Sa rentée en grande section s’est bien passé. Elle a retrouvé son groupe de copines avec qui elle est depuis la PS avec bonheur et est à l’aise à l’école comme un poisson dans l’eau. elle parle d’ailleurs déjà de l’an prochain et de son entrée au CP…

Pour son anniversaire, la demoiselle savait très exactement ce qu’elle voulait (comme l’année dernière et celle d’avant) : « une robe de Ariel, mais la blanche hein maman, pas la bleue. »
Après recherche, il s’est avcéré que ladite robe existait bien, était la robe de mariée de la petite sirène. Introuvable sur le net et en boutique, en vente uniquement à Disneyland Paris et au Disney Village. De la suite dans les idées on vous dit.
Je me voyais donc déjà traverser l’IDF d’ouest en est (et retour) pour trouver le précieux mais fort heureusement, l’amitié sur Twitter est venue à ma rescousses et grâce à Orange Drenka (qui en plus d’être adorable est hilarante, va lire son blog si tu me crois pas), j’ai reçu le fameux costume par la poste chez moi (le facteur ayant en plus trouvé la sonnette pour une fois)

Hier soir, elle a donc pu souffler sa bougie et ouvrir ses paquets et elle a été ravie.
En plus de la fameuse robe (qu’elle porterait nuit et jour si elle le pouvait), il y avait un puzzle (sur la photo) et un livre « Pacco et le rock »

Joyeux anniversaire ma fille, continue d’être celle que tu es. Je suis tellement fière d’être ta maman.

3 réflexions sur “Il y a une princesse qui habite chez moi – happy 5 my little girl

  1. Pingback: Les jolies choses du mois de novembre | Procrastineries

Laisser un commentaire

