Ça, c’est le pied ! #53BilletsEn2015 #48

Macaron-copieÇa fait un moment que j’ai un peu lâché le projet 53 billets en 2015.
Essoufflement, manque d’inspiration ?

Pour cette 48ème semaine, j’ai envie de poser ma petite pierre sur l’édifice.

Le thème : ça, c’est le pied !

Alors soyons clair, il y n’y a pas grand chose en ce moment qui me donne envie de dire ça.

Je ne suis pas à plaindre, non. Loin de là.

Je suis en bonne santé, mes enfants aussi.
Nous avons un toit sur la tête et de quoi remplir nos assiettes.
J’ai du boulot, ma fille va à l’école, mon fils va à la crèche.

Oui, mais… Quand je superpose mon quotidien avec les actualités, j’ai surtout envie de me rouler en boule sous al couette dans l’attente de jours meilleurs.
Parce qu’ils viendront, les jours meilleurs. Hein ?
On y croit, c’est forcé.

Honnêtement, on a du mal. Mais on essaie.

J’ai commencé ce billet en voulant écrire un truc positif alors allons y : en ce moment, mon petit kif à moi, quand les enfants ne sont pas là le vendredi soir, c’est de me commander un grand plateau de sashimis au japonais d’à côté et de le manger devant la TV en buvant une petite bière.

Voilà. Ça c’est le pied.

2 réflexions sur “Ça, c’est le pied ! #53BilletsEn2015 #48

Laisser un commentaire

