Les jolies choses du mois de novembre

mioum

mioum

Je m’accroche à ce rendez vous mensuel comme à une bouée de sauvetage.

Elles sont autant rares que précieuses ces jolies chose ce mois ci.
Quand je superpose mon quotidien avec l’actualité le résultat n’est vraiment pas réjouissant.
Alors cherchons les jolies choses du mois de novembre.

  • L’anniversaire du Piou de ma copine du Bar à Petits Pots. L’occasion de retrouver nos potes de vacances. Une douce journée d’automne ensoleillée, des enfants qui jouent tous ensemble. Du bonheur en barre.
  • La pause dej à rallonge où on est si bien qu’on ne voit pas le temps passer avec les copines et le « oups mais… il est 14h passées là… faudrait quand même y aller non ? »
  • Un petit ciné, le dernier Woody Allen.
  • Les 5 ans de MiA et sa fête d’anniversaire avec ses copines. Cette après midi là me stressait beaucoup mais grâce au renfort de ma MamLutin chérie et à l’activité DIY piquée chez le Bar à Petits Pots (encore elle oui. cette fille est géniale et déborde de supers idées créatives) et légèrement transformée (les œufs de dinosaures sont devenus des boules à Pet Shop) tout s’est très bien passé. Les enfants ont apprécié la fête et je crois que les adultes aussi (la baignoire, la baignoire !)
  • Les préparations de gateua au chocolat avec les 2 enfants qui participent et les léchages de bol qui s’ensuivent (et pour cause d’anniversaire, il y en a plusieurs ce mois ci)
  • Un dimanche tout désorganisé qui s’est fini en bain à 3 (dans ma micro baignoire oui, ça devient de plus en plus difficile cette affaire), des galettes pour le repas, une grande séance de pâte à modeler et une sortie au parc. une pause qui a fait du bien.

C’est tout pour ce mois ci.

4 réflexions sur “Les jolies choses du mois de novembre

  1. Et puis le beau gosse de papa aussi ! (Bon. Pas célib. Certes. Mais on a bien le droit de se rincer l’oeil tout de même. Non ? 😆 )

    Et tu oublies le pause-dej-à-rallonge avec @Marie_Wolf aussi ! (Nanméo, j’vais t’en trouver moi des jolies choses, tu vas voir !)

    • Ah mais oui, la pause dej c’était en novembre ! Merci de me l’avoir rappelé ! (je l’ajoute du coup)
      Si je pouvais me rincer l’oeil sur un celib ça serait quand même plus pratique.

Laisser un commentaire

