Mes petits gestes naturels #53BilletsEn2015 #50

Macaron-copieSemaine 50 du projet 53 Billets en 2015.

C’est déjà presque fini, ça va me manquer l’an prochain.

Le thème : mes petits gestes naturels.

J’ai réfléchi pas mal.

Parce que j’ai beau me prôner bobobio, dans tout ce que j’utilise au quotidien il n’y a finalement pas grand chose de vraiment naturel.

J’ai failli parler de l’huile essentielle de lavande que j’utilise en prévention contre les poux sur les têtes blondes de mes enfants (et sur la mienne aussi) en combinaison avec le Apad’pu de Néobulle et avec plus ou moins de succès (en vrai on a attrapé des poux – oui moi aussi -aaaaargh – quand on a relaché la vigilance)

Et puis j’ai pensé à quelque chose que je fais depuis 5 ans.
Quelque chose qui était très étrange et étranger pour moi au début et qui maintenant fait complètement partie de mon quotidien, que je fais sans y penser.
Je l’ai fait jusqu’à 20 fois par jour (bon en vrai j’ai jamais vraiment compté), maintenant ce n’est plus que maximum 2 fois.
C’est probablement bientôt fini, je ne recommencerai probablement pas et ça me manquera quand ça sera terminé pour de bon.

J‘allaite mes enfants.
De la naissance jusqu’à 3 ans 1/2 pour ma fille, de la naissance jusqu’à … ? pour mon fils.

2 réflexions sur “Mes petits gestes naturels #53BilletsEn2015 #50

  1. Oh oui, l’allaitement est un vrai geste naturel, tu as raison.
    Quant à ce projet… Je réfléchis à une nouvelle mouture pour l’année prochaine, peut-être seras-tu des nôtres :)))

Laisser un commentaire

