Les beaux souvenirs de 2015 #53BilletsEn2015 #51

Macaron-copie51ème semaine du projet 53 Billets En 2015 !

Le thème : les beaux souvenirs de 2015.

Alors 2015 quand ça a commencé, je croyais que c’était l’année où j’allais tout déchirer, me relever, relever tous les défis et faire de ma nouvelle vie une vie jolie.
Après une 2014 toute pourrie, ça ne pouvait être que mieux de toutes façons.

HA HA HA

Alors oui, 2015 est moins moches que 2014. (Facile vu comment 2014 était moisie. Ça aurait été difficile de l’égaler ou de faire pire)
Mais pour ce qui est de tout déchirer, tout réussir, tout changer et tout bouger… on est loin, très loin du compte.
Quant à faire de ma nouvelle vie une vie jolie, on n’en est pas là non plus.

MAIS le tableau n’est pas si noir que ça.

2015 a été dure, mais il y a aussi eu de jolies choses (que j’essaie de récapituler tous les mois histoire de ne pas les oublier et de me focaliser dessus pour malgré tout avancer).

S’il faut lister les quelques meilleurs :

  • Les rencontres des Vendredis Intellos
  • Les vacances en colonie ou non
  • Cette danse là, qui m’a montré qu’il me reste un petit peu de pouvoir de séduction
  • Les différentes sorties avec les Toons, leurs premières visites de musées
  • Être retournée au cinéma. 4 fois pour le moment. (et sur les 4 films vus, un seul valait vraiment le détour : les labyrinthes du silence. Les autres bof)
  • Les jolies rencontres tissées sur la toile et qui ne se démentent pas une fois dans la vraie vie

Un bilan pas si négatif que ça finalement.

11 réflexions sur “Les beaux souvenirs de 2015 #53BilletsEn2015 #51

  1. 2015 n’a pas été « si pire » que ça pour nous, mais pas l’éclate totale non plus… et comme on a tendance à se souvenir des emmerdes plutôt que des jolies choses…!!
    Tiens, ce serait une vraie bonne résolution à prendre ça, se souvenir des belles choses. Bien que vu mon fonctionnement perso (merci Papa, merci Maman…), ça va être difficile.
    Heureusement, mes enfants ont une vision de la vie plus optimiste que leurs parents!!

    • J’espère que 2015 n’aura pas été trop moche quand même et que les bons moments finissent par m’emporter sur les mauvais.
      Et c’est vrai que c’est bien d’essayer de se souvenir des belles choses. C’est ce que j’ai tendance à faire de plus en plus sur le blog, fixer le positif. (par contre mon fil twitter est bien rempli du quotidien pourri, il faut bien que j’aie un exutoire quand même)

      En tout cas, dans les jolis choses de 2015, il y a les lecteurs et lectrices fidèles du blog qui me laissent de temps en temps un petit commentaire, alors merci d’être là, encore et toujours ❤ ❤ ❤

      • Je retire ce que j'ai dit sur l'optimisme de mes enfants: là j'en ai un qui boude, imagine qu'aujourd'hui, il n'a gagné AUCUNE partie de Uno en jouant avec sa soeur (9 ans), sa mamy et la Miss Quatrans que je garde!! Sa vie est FICHUE!!!

        • Alors moi tu vois, j’ai un 2 ans 3/4 qui NE SUPPORTE PAS qu’on le double dans la rue, inconnus y compris. C’est très drôle.
          quant à la 5 ans, elle triche au dobbles. ar contre elle ne sait pas encore jouer au Uno, va falloir que je remédie à ça.

  2. Pingback: Que retiendra-t-on de 2015 ? | Procrastineries

Laisser un commentaire

