Ceci est un message personnel #1DéfiOu1Ecrit #4

macaronPour cette 4ème semaine de 1 défi ou un écrit proposé par Agoaye, je choisis le thème écrit : Ceci est un message personnel.

Et ça va être très court, on va aller directement à l’essentiel.

Ceci est donc un message personnel pour le karma, l’Univers, les puissances supérieures ou quel que soit le nom qu’on veut leur donner :

LÂCHEZ MOI LES BASKETS SVP.

Je commence à légèrement saturer qu’à peine un problème de réglé un autre me tombe sur le coin de la tronche.

Je commence à légèrement saturer qu’à chaque fois que je pense avoir atteint un certain équilibre il vole immédiatement en éclat.

Je commence à légèrement saturer de ne jamais pouvoir juste souffler un peu.

Les contre temps, les mauvais plans,, les imprévus, les petites et grosses déceptions, les petits bobos, les mauvaises nouvelles en tout genre.. Pris séparement c’est peu de choses mais mis bout à bot depuis tant de temps ça en devient une montagne.

Je dis STOP !

(Merci)

 

11 réflexions sur “Ceci est un message personnel #1DéfiOu1Ecrit #4

  1. Je devrais aussi dire STOP en ce moment, ça me ferait du bien !! Et qu’est ce que ça peut devenir long quand tout s’enchaine.

  2. Ca me fait penser aux autocollants qu’on colle sur les boîtes aux lettres « stop pub », il en faudrait des pareilles à se coller sur le front « stop bad karma » 🙂
    Je tiens un concept là je crois 🙂

Laisser un commentaire

