Les jolies choses du mois de janvier

pause

pause

En 2016, on ne perd pas les bonnes habitudes et on continue de noter les jolies choses, les moments doux pour s’y accrocher quand la tempête gronde.

Ce mois ci, il y a eu :

  • Ce mardi volé avec mon fils pour cause de nounou malade. L’emmener faire des courses et se réfugier dans un café pour attendre que la grosse averse passe. son bonheur de partager un simple Speculoos et un verre d’eau
  • Faire les terribles yeux, les terribles crocs et les terribles de griffes de « Max et les Maximonstres », très gros succès pour ce livre offert par ma mère et bon moment partagé avec elle
  • Une petite pause à l’aire de jeu et une partie de foot improvisée avec une autre famille qui se trouvait là
  • Faire la chasse aux crocodiles dans le caniveau
  • Le bricolage dans la chambre des enfants
  • Le swap de janvier : j’ai bien aimé préparer mon colis à envoyer (avec le DIY le plus simple et le plus rapide de l’Univers, j’en reparle dès que la destinataire a reçu le paquet) et e suis très fière d’avoir été presque dans les temps. Merci la_farfa qui a tout organisé de main de maitre et qui m’a bien gâtée en plus, j’ai adoré mon colis. (Les photos sont sur mon IG mais je ferai un post à l’occasion).
Laisser un commentaire

