Ce qui me rend amoureuse #1DefiOu1Ecrit #7

macaronPour la 7ème semaine du projet Un défi ou un écrit proposé par Agoaye, on va parler d’amour.

Ouais tu as bien lu, après les fantasmes de l’autre fois, on cause d’amour sur ce blog. Ça te semble incroyable ? A moi aussi note bien.

Bon c’est pas du foufou non plus, on va rester dans le théorique hypothétique en essayant de répondre à la question suivante : qu’est ce qui, en admettant que le karma, les étoiles et les circonstances soient bien alignés dans le bon ordre, sur un malentendu, pourrait faire que je tombe amoureuse ?

Théoriquement et hypothétiquement OK ?

Le physique ? Tant qu’à tomber amoureuse (théoriquement et hypothétiquement on a dit), autant que ça sot d’ mâle agréable à regarder.
Alors théoriquement et hypothétiquement, mon mâle idéal est grand, plus que moi.
Il est plutôt brun et plutôt baraqué (pour pouvoir me blottir dans ses bras).

Ça s’arrête là. En réalité, le physique n’a pas tant d’importance que ça.
Théoriquement et hypothétiquement, un sourire, un regard pétillant, une fossette au menton pourraient me faire craquer.

Aujourd’hui plus que jamais (mais toujours théoriquement et hypothétiquement d’accord ?) ce qui pourrait me faire tomber amoureuse c’est une présence.
Une simple présence bienveillante accompagnée de bras pour m’entourer.
De la tendresse, de la douceur, un oreille attentive, une épaule sur laquelle m’appuyer lorsque je vacille, à supposer que je sois encore capable de m’appuyer sur une épaule.

Voilà ce que mon corps (ce troll) réclame : de la tendresse (bordel !)

8 réflexions sur “Ce qui me rend amoureuse #1DefiOu1Ecrit #7

Laisser un commentaire

