Les jolies choses du mois de mars

miam miam, chocolat !

miam miam, chocolat !

En mars, les galères et les mauvaises nouvelles n’ont fait que s’enchainer.
(On me dit régulièrement : « c’est une mauvaise période mais les choses vont bien finir par changer ». NON. Ça ne change pas et vu les perspectives, ça n’est pas près de changer. C’est comme ça, il faut s’y faire et puis c’est tout)
DONC pour tenir le coup, la (petite j’en ai bien peur) liste des jolies choses du mois est bien nécessaire.

Alors :

  • La pause
  • Le Twittapéro et les retrouvailles avec les copines qu’on ne voit pas assez souvent
  • L’après midi avec les copains de parc qui se prolonge en thé chez une copine (parce que quand même il ne fait pas chaud) et qui se prolonge en soirée complètement improvisée. Un parfait écho à ce que j’écrivais la veille : pas besoin de chichis et d’organisation pour passer une bonne soirée, les plus simples sont souvent les meilleures.
  • Les bricolages de Pâques de mes enfants et leur fierté de les ramener et de les montrer
  • Renouer avec une de mes plus anciennes amies, que je considère quasiment comme ma sœur
  • Quand mon PetitChat partage avec moi sa crème au chocolat et me fait manger avec sa cuiller
  • Les séances de câlins- chatouilles
  • Faire un premier pas. Tout petit. Et suivi d’un retour en arrière. Mais un premier pas.

Et c’est tout pour ce mois ci

Une réflexion sur “Les jolies choses du mois de mars

Laisser un commentaire